Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
21 octobre 2012

Bonjour

Bonjour,

voilà je me lance aussi !

Après deux années à vous regarder derrière mon écran, j'ai maintenant aussi envie de vous faire partager mes petites coutures :)
J'ai réellement commencé lorsque les livres de couture japonais ont commencé à être traduits en français, là, c'était fini, je suis devenue addict...

J'ai deux filles : une petite fleur de 4 ans et demi et une petite cerise de 3 ans. C'est d'ailleurs principalement pour elles que je couds.
J'ai cousu un tout petit peu pour moi mais il n'y a rien à faire, j'ai beaucoup plus d'inspiration quand il s'agit de coudre pour les petites filles...

Bonne visite :)

Publicité
Commentaires
J
Un plaisir pour les yeux toutes ces petites créations !<br /> <br /> Je suis ta première fan ... Bien vite une boutique sur Etsy, qui sait ? ;)<br /> <br /> Des bisous !
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité