Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
27 janvier 2016

Des capes pour l'hiver :-)

Bonjour,

Cela va faire bientôt un an que je ne suis plus venue... Une longue parenthèse dans ma couture !

Beaucoup de choses dont entre autres une nouvelle vie à cinq et un nouveau projet professionnel !
Un équilibre à trouver dans notre gestion quotidienne mais un équilibre pas encore atteint... ^^'

Et tout de même cette envie de se remettre tout doucement à la couture juste pour le plaisir.
J'ai peu cousu mais à chaque fois, je prenais tout en photo dans l'espoir de trouver du temps pour blogger ;-)

Voici les capes pour mon bébé, les filles et moi  :-)

BcN Capes 1 (2)_resize

Cape petit ourson (modèle U) du livre japonais Knit fabric girl's clothes (JCA-359) 
modifiée pour la rendre réversible mais non doublée

BcN Capes 2 (2)_resize

BcN Capes 3 (2)_resize

BcN Capes 4 (3)_resize

BcN Capes 5 (2)_resize

BcN Capes 6 (2)_resize

Cape du livre Les nouveaux intemporels pour enfants (Citronille) 
avec une modification à la capuche pour obtenir la capuche de Mérida dans Rebelle

BcN Capes 7 (2)_resize

BcN Capes 8 (2)_resize

BcN Capes 9 (2)_resize

BcN Capes 10 (2)_resize

BcN Capes 11 (2)_resize

Cape/Poncho du magazine Coudre c'est facile HS 2
avec la même modification pour la capuche

BcN Capes 13 (2)_resize

BcN Capes 14 (2)_resize

BcN Capes 15 (2)_resize

 Et mon bébé dans le tunnel de saules du jardin...

BcN Capes 16 (2)_resize

BcN Capes 17 (2)_resize

BcN Capes 18 (2)_resize

BcN Capes 19 (2)_resize

... à la poursuite du chat ! 

Le temps file à une vitesse...

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité