Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
21 octobre 2012

Oslo magenta

Je commence par une petite robe pour une petite cerise de 3 ans

oslo magenta 1 web
Patron Oslo de C'est dimanche en taille 3 ans.
Je le préfère sans manches mais pour cet hiver, ce sera mieux avec...

web Oslo magenta 2
Velours milleraies magenta de chez Les tissus du chien vert et biais liberty éloise de chez Stragier

web Oslo magenta 3
J'ai modifié le dos pour pouvoir mettre un biais à nouer car je trouve cela plus joli :)
2h30 pour l'assemblage.

web Oslo magenta 4

web Oslo magenta 5

web Oslo magenta 6
Et voici la robe portée par une petite fille bien sage qui lit une histoire à ses doudous...

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité