Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
16 novembre 2014

Dans l'armoire de mon bébé, il y a du liberty :-)

Je suis contente de revenir par ici !!!
Un peu de couture... et cela m'a fait un bien fou !!!
Je ne sais pas comment vous faites, les filles, avec 3, 4 voire 5 enfants mais nous, on a surtout l'impression de courir après le temps !

7 mois déjà ! Et mon mini qui n'est déjà plus un si petit bébé et qui commence à porter du 1 an ! Aaaaaah, il grandit trop vite !!!
Voici les mini coutures que j'ai réalisé pour mon bébé cet été et la couverture d'hiver pour le porte-bébé cousue cette semaine :-)

web Betsy porcelaine 1

web Betsy porcelaine 2

Bavoir d'après le tout premier bavoir de naissance de mon aînée

web Betsy porcelaine 3

Carré de foulard devenu un super doudou

web Betsy porcelaine 4

Bloomer l'enfant-roi en taille 6 mois
Le tout dans du liberty betsy porcelaine de chez Stragier, du sweat gris chiné et du tissu déperlant blanc de chez Ma petite mercerie

Et mon Loulou à 3 mois dans le jardin cet été :-)

web Betsy porcelaine 5

web Betsy porcelaine 6

Même bavoirs et bloomer qu'au-dessus

web Liberty vert 2

Popeline pomme verte et liberty nina taylor de chez Stragier, sweat gris chiné et tissu déperlant blanc de chez Ma petite mercerie

web Liberty vert 3

web Liberty vert 4

Tunique Vienne de C'est dimanche en taille 6 mois

web Liberty vert 5

Popeline beige à pois et biais liberty capel de chez Stragier

web Liberty vert 6

web Liberty vert 7

web Liberty vert 8

Et mon bébé cet après-midi sur son tapis de jeu :-)

web Liberty vert 9

web Liberty vert 11

Et pour finir, la couverture d'hiver pour porte-bébé

web Couverture porte-bébé 1

Je me suis inspirée de la couverture Ergobaby (merci H.) et de la cape Babybjörn (je sais, le porte-bébé n'est pas du tout physiologique mais la cape est plutôt chouette) et je me suis amusée à la personnaliser et à faire des jolis finitions à l'intérieur que personne ne voit sauf moi :-)

web Couverture porte-bébé 2

Double polaire rouge/orange de chez Mondial textiles et biais liberty betsy fluo-thé de chez Stragier

web Couverture porte-bébé 3

web Couverture porte-bébé 4

web Couverture porte-bébé 5

web Couverture porte-bébé 6

Et voici mon petit lutin porté :-)

web Couverture porte-bébé 7

web Couverture porte-bébé 8

J'ai une to do list longue, très looooooooongue dont beaucoup de cadeaux à offrir...
Petit bonheur, quand feras-tu réellement tes nuits ?
En tout cas, cela m'aiderait beaucoup et me permettrait de revenir un peu plus souvent par ici ! :-)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité