Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
23 octobre 2012

Nanho rose

Une salopette pour une petite cerise de 3 ans

web Nanho rose 1
Patron Nanho de Blousette Rose en taille 4 ans sans marge de couture et allongé.
Un de mes préférés :)

web Nanho rose 2
Velours milleraies rose de chez Mondial Textiles et Liberty éloise de chez Stragier

web Nanho rose 3
Rajout d'une grande poche latérale pour casser la symétrie

web Nanho rose 4

web Nanho rose 5

web Nanho rose 6
Et voici choupinette qui joue avec son petit chat...
J'adore ce modèle mais pour une petite fille qui veut se rhabiller toute seule, c'est assez difficile.
Histoire d'éviter les petits moments de frustration "Maman, moi arrive pas !", je le ferai encore mais quand elles seront plus grandes...

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité