Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
10 mars 2013

Petite souris grise

Une robe pour une petite cerise de 3 ans et demi
web Robe grise 1
Robe à taille basse pour fillette du livre japonais Maman et moi (JCA 196) en taille 100
web Robe grise 2

Lin gris souris de chez Les tissus du chien vert et biais étoilé gris et nacré de chez Stragier
web Robe grise 3

web Robe grise 4
5h pour l'assemblage
web Robe grise 5

web Robe grise 6

web Robe grise 7
Pressions Kam recouvertes, j'ai trouvé une solution pour ne plus faire de boutonnières :)
web Robe grise 8

web Robe grise 9

web Robe grise 10
La robe a été découpée avant Noël... J'ai eu du mal à m'y mettre... à cause des boutonnières, à cause de ma déception sur cette couture-là, à cause des volants, ...
Bref voici LA robe, celle que je voulais faire depuis la sortie du livre traduit en français (en été 2011!).
Je suis très contente du résultat et choupinette aussi :D
Elle voulait d'ailleurs la garder après la séance photo mais il a recommencé à neiger chez nous ! 

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité