Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
4 mars 2013

Tunique version chic ou cool ?

Une tunique pour une petite fleur de 5 ans

web Tunique vichy brun 1
Tunique à encolure carrée du livre japonais Maman et moi (JCA 196) en taille 100

web Tunique vichy brun 2
Vichy brun de chez Limbutex et biais liberty tatum de chez Stragier

web Tunique vichy brun 3
L'encolure devant est trop large mais c'est de ma faute...
J'ai voulu aligner les petits carreaux au lieu de respecter les dimensions des plis du patron en pensant qu'il n'y aurait pas beaucoup de différence...
Je le ne ferai plus ! ;-)

web Tunique vichy brun 4
2h20 pour l'assemblage
web Tunique vichy brun 5
Voici la version petite fille modèle toute chic et bien coiffée...

web Tunique vichy brun 6

web Tunique vichy brun 8

web Tunique vichy brun 9
Et voici la version cool du dimanche matin...

web Tunique vichy brun 10

web Tunique vichy brun 11

web Tunique vichy brun 12
J'ai une préférence pour la version du dimanche matin = grasse matinée :D
Heureusement que j'ai mis des "oh, des fleurs rouges, c'est une bonne idée maman, c'est joli comme ça" aussi non la tunique n'aurait probablement pas eu autant de succès !

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité