Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
14 juillet 2014

La robe devenue tunique

Une robe ballon à la base pour une petite fleur de 6 ans

web Robe japonaise fleurie 1

Robe ballon sans manches (modèle E) du livre japonais Petites filles à croquer (JCA-371 ) sans l'effet ballon en taille 110

web Robe japonaise fleurie 2

Popeline écorce et satin de coton Marguerite de chez Stragier

web Robe japonaise fleurie 3

J'ai modifié les empiècements pour en faire qu'une seule pièce car je n'aimais pas trop avec les boutons

web Robe japonaise fleurie 4

Et je n'ai pas eu le courage de mettre la bande du bas qui devait donner à cette robe l'effet ballon...
Cela fait 4 mois que la robe était presque finie mais avec l'arrivée du mini, j'ai préféré terminer par un double ourlet !
Elle est donc trop courte pour une robe et fort longue pour une tunique mais Louloute m'a dit : "Ce n'est pas grave, maman, je l'aime bien comme ça !" :D

web Robe japonaise fleurie 5

web Robe japonaise fleurie 6

web Robe japonaise fleurie 7

Bel été à tous !

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité