Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
9 novembre 2012

Mistinguette à pois

Une robe à pois pour une petite cerise de 3 ans

web Mistinguette 1
Kit habillé de Scarlett et marguerite en taille 3/4 ans

web Mistinguette 2
Tout était dans le kit (le tout pré-découpé) : le coton à pois turquoise/brun, le coton turquoise, les boutons, le fil et les aiguilles !

web Mistinguette 3
2h30 pour l'assemblage et sans la découpe donc :)

web Mistinguette 4

web Mistinguette 5
J'ai achelé ce kit il y a deux ans au salon Créativa pour ma grande et je le réalise seulement maintenant avant que ce soit trop petit pour sa petite soeur !
J'adore les tissus et les boutons... c'est complétement différent de ce que j'achète en général !

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité