Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
18 février 2013

Un sac de piscine...

Petite couture durant la semaine de congé des filles...
ça devait être un sac de piscine pour ma grande mais il est trop petit !

web Sac piscine 1
Sac à chaussures du livre japonais C'est la rentrée (JCA 344)

web Sac piscine 2
Vichy noir de chez Les tissus du chien vert et tissu enduit vichy noir de chez Stragier

web Sac piscine 3

web Sac piscine 4
Anse à la japonaise que j'adore :) 

web Sac piscine 5

web Sac piscine 6
Je me suis pourtant bien appliquée pour aligner tous les gros carreaux alors que le tissu était un peu (beaucoup !) de travers...
Tant pis, ce sera donc un sac de rangement pour mes toiles thermocollantes :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité