Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
12 février 2013

Pour ses 5 ans :)

Tout est parti de ce cadeau-ci et puis une image sur Pinterest a fait le reste...
web Couches poupées 1
Langes et lingettes pour poupées

web Couches poupées 2

web Couches poupées 3
Petit lange d'après ce tuto (via donc Pinterest, une vraie source d'inspiration !)
web Couches poupées 4

web Couches poupées 5
Grand lange bidouillé (5 essais quand même pour l'adapter au petit popotin de la poupée !)
web Couches poupées 6
Tissus divers de mon stock
web Couches poupées 7
Et voici les langes portés par Antoine/Rachel/Lily (selon l'humeur de Choupinette) et par Camille :)

Les vêtements ont été cousu l'année dernière et viennent du livre Les petits habits de ma poupée (Bulle de gum).

Voilà, ma petite fleur, mon papillon, ma grande fille a 5 ans...
Louloute voulait des livres comme cadeaux, elle avait même mémorisé tous les titres qu'elle souhaitait avoir :D
Je sais mais j'avais quand même envie de lui offrir un peu de home made :)

Je vous souhaite un Happy Chinese New year :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité