Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
4 décembre 2012

En mode guirlande

Depuis que j'ai fait la guirlande en papier avec les filles, j'avais vraiment envie d'en faire une en tissu...
Alors j'en ai entamé trois en même temps :)

web Guirlande 1
Une de "bienvenue" et les deux autres aux prénoms des filles

web Guirlande 2
1h30 pour l'assemblage, je ne sais pas combien d'heures pour thermocoller et découper tout ça...
Mine de rien, ça prend du temps de préparer toutes ces petites pièces !

web Guirlande 3
Je vous montre la seule terminée car je n'ai plus de toile thermocollante pour terminer les deux autres...

web Guirlande 4
Guirlande du livre Petits riens pour chambre d'enfant

web Guirlande 5
Chutes de tissus divers

web Guirlande 6

web Guirlande 7

web Guirlande 8

web Guirlande 9
Je crois que je vais devenir addict de petites guirlandes... :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité