Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
30 mai 2013

Pour mon filleul :)

Youhou, je suis marraine pour la première fois :D 
Je n'ai plus d'excuse, voilà enfin de la couture pour garçon sur ce blog !

web Filleul 1
Tunique Vienne de C'est dimanche en taille 6 mois

web Filleul 2
Popeline micro carreaux chocolat, batiste de coton étoiles taupe et nacré de chez Stragier et lin brun de chez Les tissus du chien vertweb Filleul 3

1h10 pour l'assemblage
web Filleul 4
Bavoir de Ah non pas elle assorti avec du nid d'abeille blanc de chez Mondial textiles en taille littleweb Filleul 5
Bon, ce n'est qu'un début, il y en aura d'autres :) Bienvenue C. !!

Je vous montre également un autre bavoir de Ah non pas elle réalisé il y a déjà quelques temps pour aller avec cette tunique-ci mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous la montrer :)
web Bavoir fleuri 1

web Bavoir fleuri 4

web Bavoir fleuri 5
J'adore ce bavoir, un peu plus long à faire avec son système d'attache mais les idées de customisation qui vont avec le patron sont géniales :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité