Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
22 mai 2013

Une robe papillon

Une robe avec des longues ailes derrière :)
web Blue princess 1
Robe Blue princess de Papillon et mandarine en taille 4 ans
web Blue princess 2
Lin bleu ciel de chez Les tissus du chien vert et Liberty betsy porcelaine de chez Stragier
web Blue princess 4
Le lin était trop transparent alors j'ai triplé les ailes et les parmentures
web Blue princess 5
3h45 pour l'assemblage
web Blue princess 6

web Blue princess 7
J'ai également réalisé un petit short avec ce qui me restait du lin 
web Blue princess 8
Short bouffant (modèle D) du livre japonais Style petite fille (JCA-57) en taille 100
web Blue princess 9
Je vous montre que le côté où on ne voit pas que je suis tombée à court de tissu !
1h30 pour l'assemblage
web Blue princess 10
Tadam... voici l'ensemble porté par les deux mistinguettes :)
web Blue princess 11
Grosse déception lors de l'essayage sur ma petite cerise de 3 ans et demi : c'était beaucoup trop large !
Mais Choupinette adooooorait sa robe :)
web Blue princess 12
Après une longue négociation, elle a bien voulu la prêter (attention "prêter" seulement) à sa soeur en échange de sa Marie fleurie...web Blue princess 13

web Blue princess 13

web Blue princess 14

web Blue princess 15
Finalement, je trouve que les deux
sœurs assorties avec les robes interverties, ça donne plutôt bien :D

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité