Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
18 décembre 2012

Un sac pour moi

Un sac pour mettre toutes mes affaires...

web Besace 1
Besace réversible (modèle 12) du livre japonais Sacs et pochettes (JCA 334)

web Besace 2
Gabardine bleu marine d'un marché en Chine (merci A.) et coton marin blanc cassé et bleu marine de chez Les tissus du chien vert

web Besace 3
J'ai allongé les anses pour pouvoir le porter en bandoulière

web Besace 4

web Besace 5
Il est réversible mais j'ai une nette préférence pour le côté marin.

D'un point de vue pratique, je sais maintenant que j'ai besoin d'un sac qui se referme bien (boutons ou tirette) et avec beaucoup de poches...
Bref, je perds tout et je ne retrouve rien avec celui-ci... ;)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité