Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
9 janvier 2013

Tunique Ascella

Une tunique étoilée pour une petite fleur de 4 ans et demi

web Ascella 1
Tunique Ascella du livre Grains de couture en taille 4 ans

web Ascella 2
Batiste de coton étoiles taupe et nacré de chez Stragier

web Ascella 3
3h15 pour l'assemblage

web Ascella 4

web Ascella 5
J'ai remonté le col devant et j'ai modifié les emmanchures pour que ça coïncide...
J'avoue que je ne comprends pas, j'ai eu le même problème avec la tunique Capella...
Pourtant sur le blog collectif, le patron semble parfait.. Hum, no comment... ;)

web Ascella 6

web Ascella 7

web Ascella 8

web Ascella 9
J'adore le rendu, l'ampleur. C'est décidé, je passe en mode tunique :D

Le jeu de louloute est Camelot Jr.
Un chouette jeu de réflexion dont le but est de permettre au chevalier de rejoindre sa princesse en disposant d'une certaine manière les blocs de bois.
Et parfois, c'est la princesse qui va sauver le chevalier :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité