Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
28 novembre 2012

Capella blanc brun

Un ensemble pour une petite fleur de 4 ans et demi

web Capella blanc brun 1
Tunique Capella du livre Grains de couture en taille 4 ans

web Capella blanc brun 2
Velours milleraies blanc cassé de chez Mondial textiles et biais liberty mark de chez Stragier

web Capella blanc brun 3
J'ai eu un peu du mal avec le plastron (le tissu était trop épais) et avec les emmanchures (ça ne s'emboitait pas comme il fallait)

web Capella blanc brun 4
Pantalon d'après le bermuda (modèle V) du livre japonais Mademoiselle (JCA 270) en taille 100

web Capella blanc brun 5
Velours milleraies brun e chez Limbutex et biais liberty mark de chez Stragier

web Capella blanc brun 10

web Capella blanc brun 12
J'aime encore bien le rendu mais pas ma grande : trop ample, pas assez de couleurs, les manches sont trop longues...
Bref, j'ai eu droit à un "maman, ça me gêne, je n'aime pas..." mais bon, elle le met quand même :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité