Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
8 mai 2014

Un porte-bébé Meitai pour nous !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, notre petite famille s'est agrandie le mois dernier avec l'arrivée d'un mini Loulou :D
Tout le monde se porte bien et je pouponne, je pouponne, je pouponne :-)

web Meitai bb 1

Voici ce que j'ai cousu pour le petit frère qui occupe donc maintenant toutes nos journées (et nuits)... ;-)

web Meitai 1

Porte-bébé Meitai maison réalisé dès le lendemain d'une séance de formation sur le portage

web Meitai 2

Lin beige et lin gris acier du marché aux tissus en Chine et biais liberty betsy ann de chez Stragier

web Meitai 3

La prochaine fois, je ferai des fronces plutôt que des plis pour obtenir plus de souplesse au niveau des bretelles

web Meitai 4

Et j'ai ajouté une troisième couche en coton à l'intérieur pour que ce soit bien solide mais je pense que les 2 couches auraient suffit

web Meitai 5

Il est réversible pour que le papa puisse le porter aussi ;-)

web Meitai 6

web Meitai 7

Pas encore de photo avec notre mini Loulou dedans, c'est une Choupinette de 15 kg et son papa qui l'ont testé avant la naissance.
Crash-test plus que réussi puisque ma petite cerise a adoré et ne voulait plus en sortir !

Concernant les filles, elles sont ravies d'être GRANDES sœurs et je sens que ce bébé va avoir trois mamans à la maison... :-)

web Meitai bb 2

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité