Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
24 mars 2014

Marie le retour (saison 3) et légèrement modifiée

Une robe d'été pour une petite fleur de 6 ans et déjà vu maintes fois sur ce blog ;-)

web Marie vichy 1
Robe Marie de Citronille en taille 4 ans allongée en 6 ans avec les manches modifiées

web Marie vichy 2
Vichy rose de chez Limbutex et biais étoilé rose et nacré de chez Stragier

web Marie vichy 3
J'ai bidouillé les manches pour en faire des petites ailes avec une jolie finition...
Et une fois la robe terminée, je me suis rendue compte qu'il existait déjà plusieurs tutos très bien faits sur le net ! 
Comme celui-ci du blog Sous le figuier par exemple ;-)

web Marie vichy 4

web Marie vichy 5
Moi, Marie addict ? Ce n'est que la troisième année consécutive que je réalise ce modèle pour les filles :D

web Marie vichy 6

web Marie vichy 7

web Marie vichy 8

web Marie vichy 9

web Marie vichy 10

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité