Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
22 février 2014

De la couture rapide et efficace pour son anniversaire !

Le jour avant l'anniversaire de ma grande, je me suis mise en tête de réaliser quand même un petit quelque chose home made pour les filles.
Il fallait que ce soit rapide et efficace alors j'ai réalisé des tuniques Elsie :-)

web Duo Elsie express 1

Tunique Elsie du livre Les intemporels pour enfants (Citronille) en taille 2/3 ans pour une petite cerise qui met du 4 ans

web Duo Elsie express 2

Coton Lunule bleu Petit pan offert par ma cousine. Je le trouve toujours aussi beau, merci A. :-)

web Duo Elsie express 3

web Duo Elsie express 4

La même en taille 4/5 ans pour une petite fleur qui met du 6 ans. 
C'est trop grand comme souvent avec Citronille mais ça devrait être bon pour cet été.

web Duo Elsie express 5

Coton rose à fleurs blanches de chez Les tissus du chien vert 

web Duo Elsie express 6

web Duo Elsie express 7

Des mini Elsie pour leurs poupées...

web Duo Elsie express 7b

Et des pochons maison pour leurs petits trésors :-)

web Duo Elsie express 8

web Duo Elsie express 9

web Duo Elsie express 10

 

web Duo Elsie express 11

Et pour la fête de Louloute avec ses copains/copines de l'école, j'ai cousu une série de douze pochons.
Pas de rose pour le petit sac mais il y en avait quand même un peu à l'intérieur pour les filles ;-)

web Anniversaire 2

 Coton bleu marine à pois de chez Stragier pour les filles et coton blanc à rayures du marché aux tissus en Chine pour les garçons

web Anniversaire 1

Les invitations viennent du superbe blog Mr Printables, un blog avec de chouettes idées créatives et pédagogiques pour enfants à imprimer gratuitement chez soi !

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité