Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
10 février 2014

Des bonnets et des snoods pour ce doux hiver...

Je reviens tout doucement par ici...
Quelques mois d'absence sur la blogosphère et sur les différents réseaux sociaux...
Mais quelques mois presque sans couture aussi...

Mais l'envie revient et je prends enfin le temps de me remettre devant ma machine :-)
J'ai des posts de retard, principalement des cadeaux offerts mais il va d'abord falloir trier tout cela car j'avais tout laissé en plan du jour au lendemain !

L'hiver a beau être doux cette année, les filles avaient besoin de nouveaux bonnets et snoods :-)
J'ai quand même commencé par le plus utile ;-)

web Snoods et bonnets 1

web Snoods et bonnets 2

 Même bonnet qu'ici et toujours d'après le chouette tuto du blog Au tableau !

web Snoods et bonnets 3

Snood maison

web Snoods et bonnets 4

web Snoods et bonnets 5

web Snoods et bonnets 6

Polaires double-face de chez Mondial Textiles

web Snoods et bonnets 7

web Snoods et bonnets 8

Les filles grandissent... beaucoup trop vite... alors on profite de ces moments si précieux qui filent à une vitesse... 
Louloute va avoir 6 ans cette semaine...

Ce sera la première fois qu'on lui organise un goûter avec ses copains/copines de l'école alors elle est impatiente et décompte les jours :-)
J'ai cousu des petits pochons que je vous montrerai très prochainement et maintenant on va s'attaquer à la décoration !

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité