Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
27 juin 2013

Pour remercier les maîtresses de l'école :)

Voilà, une très chouette année scolaire se termine pour les filles et les grandes vacances commencent !
Pour remercier les maîtresses, les filles leur ont réalisé une petite carte personnalisée à chacune et moi, je leur ai cousu ceci :
web Chèche école 1
Chèches maison comme celui-ci
web Chèche école 2
Batiste de coton étoiles rose et biais liberty rania de chez Stragier
web Chèche école 3

web Chèche école 4

web Chèche école 5
Popeline de coton à pois marine et biais liberty mauvey de chez Stragier
web Chèche école 6

web Chèche école 7

web Chèche école 8
Popeline de coton à pois beige et biais liberty adelajda de chez Stragier
web Chèche école 9

web Chèche école 10

web Chèche école 11
Batiste de coton étoiles rose et biais liberty mauvey de chez Stragier
web Chèche école 12

web Chèche école 13
Je suis allée un matin de juin avec des échantillons de tissu et je leur ai demandé d'en choisir un...
Je sais, ce n'est plus vraiment une surprise mais je ne voulais pas me tromper sur le choix des couleurs et je ne leur avais pas dit ce que j'allais coudre ;-)

Merci pour tout Mesdames C., J., S. et M., bonnes vacances bien méritées et à l'année prochaine :D 

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité