Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blanc comme nuage
Archives
1 novembre 2012

Premier Halloween dans le quartier

C'est la première fois que les filles participaient à la fête d'Halloween dans notre quartier alors j'ai eu envie de les assortir :)

web Halloween 1
Tuniques Elsie du livre Les intemporels pour enfants (Citronille) en taille 2/3 ans dont une raccourcie
Jupe d'après la jupe superposée (modèle C) du livre japonais Basiques pour petites filles (JCA 16) en taille 100

web Halloween 2

web Halloween 3
Popeline fleur de cactus, popeline noire et tulle noire de chez Stragier

web Halloween 4

web Halloween 5
Popeline lilas, popeline noire et tulle noire de chez Stragier

web Halloween 6

web Halloween 7
Chapeau d'après un ancien chapeau de sorcière déchiré que j'ai décousu et décalqué.
Ajout d'un biais en Liberty capelde chez Stragier.

web Halloween 8

web Halloween 9

web Halloween 10

web Halloween 11
Je me suis bien amusée pour ce premier Halloween mais l'année prochaine je pense faire uniquement le chapeau et le sac assorti...
Il a fait superbe mais froid, du coup tout le déguisement était caché sous le gros manteau d'hiver excepté le chapeau !
Les filles ne voulaient pas se déguiser mais une fois que nous leur avions expliqué le concept (la quête des bonbons), elles étaient plus que ravies de se changer :)

Publicité
Commentaires
Blanc comme nuage
Publicité
Newsletter
Publicité